01 OCTOBRE 2021
Objectif de l’opération ? Sensibiliser le consommateur grand public comme professionnel à l’impact positif d’un achat local et lui permettre de mieux identifier les produits d’ameublement, en ligne ou en magasins.
Cette nouvelle campagne « À l’origine » souligne les atouts des meubles français à travers l’histoire et les valeurs des femmes et des hommes qui fabriquent chaque jour, avec coeur dans nos régions, des meubles locaux, bien faits, design et durables. Utilisés par les français au quotidien chez eux, au travail, ou en ville, cette campagne montre la diversité des marchés (maison, urbain, collectivités, bureau, hôtels, restaurants…) et sensibilise tous les consommateurs, acheteurs ou prescripteurs, à un choix engagé pour aménager les lieux de vie.
Les meubles français :
L’occasion aux consommateurs de découvrir et d’acheter une production de qualité et engagée pour l’emploi et l’environnement sur le territoire national. Une belle initiative qui met en valeur les produits français ainsi que leurs impacts sociétaux et environnementaux positifs !
http://www.meublezvousfrancais.com – Je découvre le Manifeste #meublezvousfrançais
Découvrir le film :
Lancée avec 20 enseignes de distribution, cette opération compte désormais 28 partenaires BtoB, BtoC ou institutionnels engagées pour valoriser en ligne ou en magasin, la production française.